Auteurs de la pole position hier en qualifications des 6 Heures de Spa, Kévin Estre et Michael Christensen avaient marqué les esprits en battant de plus de quatre dixièmes les deux Aston Martin Vantage dans la catégorie GTE Pro.
Sauf que quelques minutes après la séance, le tour du Français était annulé pour dépassement des limites de la piste au niveau du virage n°1. Repoussant donc la voiture en fond de grille et laissant les deux Vantage en première ligne de la catégorie.
« Mon tour était parfait, et j'étais surpris qu’ils disent que j’ai dévié de la piste dans un virage, indiquait Estre. Personnellement, je suis convaincu que j’ai roulé dans les limites de la piste à tout moment sur mon tour rapide. »
Une conviction finalement confirmée puisque les commissaires ont revu leur décision, et finalement redonné la pole position au tandem champion du monde qui emmènera donc le peloton GTE Pro dès 13h30 heure française.
#WEC - After having deleted @kevinestre's laptime in yesterday's @FIAWEC qualifying, the stewards revised their decision: The No. 92 #Porsche #911RSR is BACK ON POLE for the #6HSpa pic.twitter.com/bRY9s2CuAE
— Porsche Motorsport (@PorscheRaces) August 15, 2020
August 15, 2020 at 04:12PM
https://ift.tt/2Ft0Sf5
Porsche finalement en pole position en GTE Pro à Spa - AUTOhebdo.fr
https://ift.tt/3hVIsCt
Porsche
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Porsche finalement en pole position en GTE Pro à Spa - AUTOhebdo.fr"
Post a Comment