SAINT-HYACINTHE - Un carambolage impliquant plusieurs dizaines de véhicules, dont une voiture de patrouille de la Sûreté du Québec, s'est produit en après-midi, vendredi, sur l'autoroute 20 ouest près de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.
Selon le plus récent bilan de la SQ, trois personnes ont subi des blessures. Une de ces personnes a été blessée plus sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie.
Les pompiers et les agents de la SQ se sont rendus sur place et s’affairaient toujours en début de soirée à dénombrer le nombre de véhicules impliqués. Certains des véhicules n'ont pas été endommagés, mais étaient prisonniers de la scène. Des personnes ont été transportées par autobus dans un lieu sécuritaire, a pu constater TVA Nouvelles sur place.
L’autoroute 20 Ouest a été complètement fermée à la circulation. L'accident est survenu aux environs de 16 h. Vers 19 h, les remorqueurs étaient toujours à déplacer des véhicules impliqués dans ce carambolage.
Le ministère des Transports prévoyait plusieurs heures avant que l’autoroute soit rouverte à la circulation.
Cet incident a causé des bouchons de circulation monstres dans le secteur.
À VOIR AUSSI
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiYGh0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDIwLzAyLzA3L3RlbXBldGUtYWNjaWRlbnQtbWFqZXVyLXN1ci1sYS0yMC1hLXNhaW50LWh5YWNpbnRoZdIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Carambolage majeur sur l'autoroute 20 à Saint-Hyacinthe - Le Journal de Montréal"
Post a Comment