Search

Les policiers croient qu'Ariel Jeffrey Kouakou s'est noyé dans la rivière des Prairies

La police de Montréal croit que l'hypothèse d'une chute accidentelle sur les berges de la rivière des Prairies doit être privilégiée pour expliquer la disparition d'Ariel Jeffrey Kouakou le 12 mars dernier, dans le nord de Montréal.

En entrevue à La Presse et à The Gazette, l'inspecteur Ian Lafrenière du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), explique que le garçon de 10 ans a été vu pour la dernière fois à 11h25 à proximité de la rivière et que la police n'a pas d'image de caméras de surveillance du secteur qui le montrent s'éloigner.

Une femme, qualifiée de témoin très crédible, a indiqué aux policiers avoir discuté avec le garçon. Elle lui aurait posé différentes questions, se questionnant sur le fait qu'il se trouvait seul au parc.

L'inspecteur Lafrenière précise que les recherches se concentrent sur le cours d'eau. Les riverains de Montréal et de Laval sont invités à rester à l'affût de tout indice.

Des plongeurs du SPVM ont mené six fouilles différentes dans la rivière des Prairies, lundi et mardi, mais elles ont été vaines.

Mardi, le père du jeune disparu, Kouadio Frédéric Kouakou, a affirmé qu'il croyait toujours à la thèse de l'enlèvement. Il a rejeté l'idée que son fils se soit noyé.

Let's block ads! (Why?)

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/03/22/ariel-jeffrey-kouakou-policiers-riviere-des-prairies_a_23392314/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les policiers croient qu'Ariel Jeffrey Kouakou s'est noyé dans la rivière des Prairies"

Post a Comment

Powered by Blogger.