Search

En images : Porsche 718 Spyder - Challenges

korancanada.blogspot.com

1/30

Porsche 718 Spyder

Porsche

2/30

Porsche 718 Spyder

La suspension pilotée distille un confort tout à fait convaincant en mode Normal.

Porsche

3/30

Porsche 718 Spyder

Dommage, le six-cylindres est aphone sous 3.500 tr/min.

Porsche

4/30

Porsche 718 Spyder

L'équilibre particulier du Boxster est conservé sur cette version radicale.

Porsche

5/30

Porsche 718 Spyder

Les performances dynamiques se montrent remarquables.

Porsche

6/30

Porsche 718 Spyder

Plus légère, la capote manuelle est différente de celle des Boxster. Sa manipulation est plus contraignante, certes moins que sur une Lotus Elise.

Porsche

7/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

8/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

9/30

Porsche 718 Spyder

Porsche propose habituellement une très large gamme de jantes. Pas sur la 718 Spyder, où cet unique modèle est proposé.

Challenges - N. Meunier

10/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

11/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

12/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

13/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

14/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

15/30

Porsche 718 Spyder

Cette capote spécifique donne un look unique à la 718 Spyder.

Challenges - N. Meunier

16/30

Porsche 718 Spyder

Porsche

17/30

Porsche 718 Spyder

Cet intérieur rouge qui mêle cuir et Alcantara fait partie de pack Spyder Classic, facturé 2.316 €.

Porsche

18/30

Porsche 718 Spyder

Le mobilier est bien évidemment partagé avec les Boxster et Cayman.

Challenges - N. Meunier

19/30

Porsche 718 Spyder

Comme toujours chez Porsche, le compte-tours est situé au centre.

Challenges - N. Meunier

20/30

Porsche 718 Spyder

Ce chronomètre permet de mesurer les temps sur circuit.

Challenges - N. Meunier

21/30

Porsche 718 Spyder

Parfaitement guidée, la boîte manuelle fait beaucoup pour l'attrait de cette version.

Challenges - N. Meunier

22/30

Porsche 718 Spyder

"Un bouton, une fonction". L'ergonomie de la console centrale apparaît limpide.

Challenges - N. Meunier

23/30

Porsche 718 Spyder

La finition est impeccable, surtout avec le pack Spyder Classic, qui recouvre la planche de bord de cuir.

Challenges - N. Meunier

24/30

Porsche 718 Spyder

Pour gagner quelques centaines de grammes, la poignée de porte est remplacée par une lanière.

Challenges - N. Meunier

25/30

Porsche 718 Spyder

Les baquets apportent un excellent maintien, en plus de se révéler confortables.

Challenges - N. Meunier

26/30

Porsche 718 Spyder

Avec ses deux coffres, un à l'avant et l'autre à l'arrière, la 718 Spyder conserve une polyvalence certaine.

Porsche

27/30

Porsche 718 Spyder

Le moteur en position central est une différence fondamentale entre la 718 et la 911.

Porsche

28/30

Porsche 718 Spyder

La six-cylindres atmosphérique de 4,0 litres et 420 ch fait tout le sel de cette version Spyder.

Porsche

29/30

Porsche 718 Spyder

Challenges - N. Meunier

30/30

Porsche 718 Spyder

Le double bossage du capot arrière permet de reconnaître instantanément la 718 Spyder.

Challenges - N. Meunier



July 17, 2020 at 05:40PM
https://ift.tt/3h8I6qJ

En images : Porsche 718 Spyder - Challenges

https://ift.tt/3hVIsCt
Porsche

Bagikan Berita Ini

0 Response to "En images : Porsche 718 Spyder - Challenges"

Post a Comment

Powered by Blogger.