VAL-DES-MONTS | Un homme est rencontré lundi matin après la découverte la veille des deux corps à Val-des-Monts, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Gatineau en Outaouais.
L’homme, qui connaissait les victimes, était détenu, mais la SQ devait déterminer s’il est coupable de quoi que ce soit.
Les pompiers avaient été appelés à une résidence de la rue Mercier vers 15 h 30, dimanche lorsqu’ils ont découvert les corps d’une femme et d’un homme, tous deux cinquantenaires.
«Est-ce que le décès de ces personnes a été causé avant l’incendie ou est-ce l’incendie qui a causé le décès? Nos enquêteurs vont étudier tout ça dans les prochaines heures», a expliqué Marc Tessier, porte-parole de la SQ, lundi matin.
Les deux victimes louaient cette résidence selon des voisins rencontrés par TVA Nouvelles.
Les techniciens en identité judiciaire et en scène d’incendie de la SQ passeront la scène au peigne fin lundi.
L’unité des crimes contre la personne de la SQ travaille en collaboration avec le service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais dans cette affaire.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiaGh0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDIwLzAyLzAzL3VuLWhvbW1lLXJlbmNvbnRyZS1hcHJlcy11bi1pbmNlbmRpZS1tb3J0ZWwtYS12YWwtZGVzLW1vbnRz0gEA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un homme rencontré après un incendie mortel à Val-des-Monts - Le Journal de Montréal"
Post a Comment