Le père Noël n'a pas déposé le cadeau dont vous rêviez sous le sapin cette année? Vous aurez peut-être la chance de vous reprendre, puisque la cagnotte du Lotto Max atteindra l'immense montant de 60 millions $ pour le tirage de vendredi.
En effet, le tirage de mardi n'a pas permis à qui que ce soit de mettre la main sur le gros lot de 55 millions $, ni sur l'un des quatre Maxmillions en jeu. Seuls deux billets gagnants pour des montants avoisinant les 150 000 $ ont été distribués, dans les Prairies et la Colombie-Britannique.
Conséquemment, le gros lot a été haussé à 60 millions, tandis que six montants de 1 million $ seront aussi en jeu vendredi.
Bien qu'ils aient été moins chanceux que l'an dernier, les Québécois ont néanmoins mis la main sur de nombreux gros lots cette année. En date du 17 décembre, Loto-Québec avait distribué 82 montants dépassant 1 million $, faisant 78 nouveaux millionnaires en 2019.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiVGh0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDE5LzEyLzI1L3VuLWltbWVuc2UtY2FkZWF1LWVuLWpldS1hdS1sb3R0by1tYXgtMdIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un immense cadeau en jeu au Lotto Max - Le Journal de Montréal"
Post a Comment