Deux hommes ont été blessés à l'arme blanche, tôt vendredi, à la suite d'une dispute qui a dégénéré dans l'arrondissement du Sud-Ouest, à Montréal.
Une altercation a d'abord éclaté entre trois hommes sur la rue Richardson, à l'angle de la rue de Montmorency, aux environs de 3 h 50, a expliqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
La dispute a dégénéré au point où l'un des hommes, âgé de 46 ans, a été poignardé au haut du corps à l'aide d'une arme blanche. Il a subi des blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger, a précisé l'agent Brabant.
Un autre homme, âgé de 24 ans, a quant à lui subi une blessure au bas du corps au cours de l'échauffourée et a aussi dû être conduit à l'hôpital.
Un troisième belligérant âgé de 23 ans s'est, pour sa part, tiré indemne de l'échauffourée. Il est considéré comme un suspect et a été amené en centre de détention.
Le SPVM a ouvert une enquête pour tenter de mieux cerner les liens unissant ces trois personnes et le déroulement de cette dispute.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiR2h0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDE5LzEyLzI3L2FncmVzc2lvbi1hcm1lZS1hLW1vbnRyZWFs0gEA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Deux hommes poignardés lors d'un conflit à Montréal - Le Journal de Montréal"
Post a Comment