
MONTRÉAL – Une femme a été poignardée au haut du corps avec une arme blanche lors d’une altercation, dans la nuit de dimanche à lundi dans un appartement de l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé à intervenir, vers 3 h 15, dans un logement de l’avenue Charlemagne, près du boulevard Rosemont.
Selon les premières informations, plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur lorsqu’un conflit aurait éclaté entre la victime et le suspect, avant que ce dernier ne l’agresse avec une arme blanche.
La victime, une femme de 35 ans, a été blessée au biceps. Elle a été transportée à l’hôpital par mesure préventive, mais on ne craint pas pour sa vie.
Le suspect, un homme de 56 ans, aurait pris la fuite avant l’arrivée des policiers.
Les deux individus se connaissent, on ignore toutefois le lien exact qu’il y a entre eux.
«Les témoins ainsi que la victime ne collaborent pas vraiment avec les policiers. Il est difficile d’obtenir de l’information sur les circonstances de l’agression», a indiqué Andrée-Anne Picard, porte-parole du SPVM.
Un périmètre de sécurité a été érigé près du lieu de l’agression, mais aucune fermeture de rue n’a été nécessaire. Des enquêteurs se sont rendus sur place pour faire la lumière sur cet évènement.
https://www.journaldemontreal.com/2019/02/04/une-femme-poignardee-lors-dune-altercationBagikan Berita Ini
0 Response to "Une femme poignardée lors d'une altercation - Le Journal de Montréal"
Post a Comment