Search

Affaire SNC-Lavalin: Justin Trudeau perd son bras droit - Le Journal de Montréal

OTTAWA | Le plus proche conseiller et ami du premier ministre Justin Trudeau démissionne dans la foulée des allégations d’ingérence politique dans l’affaire SNC-Lavalin. 

«Récemment, des sources anonymes m'ont accusé d'avoir fait pression sur l'ancienne procureure générale, l'honorable Jody Wilson-Raybould, afin d'offrir à SNC-Lavalin la possibilité de négocier un accord de réparation, a écrit Gerarld Butts dans sa lettre de démission transmise aux médias lundi. 

  

«Je nie catégoriquement les allégations selon lesquelles moi ou un membre de ce cabinet aurait tenté d'influencer madame Wilson-Raybould. Nous respectons le rôle unique qu'est celui de procureure générale. Mon entourage et moi avons agi avec intégrité et dans le meilleur intérêt des Canadiens en tout temps», a-t-il ajouté. 

Plus de détails suivront

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/18/un-proche-conseiller-de-justin-trudeau-demissionne-1

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Affaire SNC-Lavalin: Justin Trudeau perd son bras droit - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.