Les gendarmes multiplient les contrôles en ce premier samedi noir des vacances. Sur les routes de campagne ou sur l’autoroute , les militaires quadrillent le département pour assurer la sécurité des automobilistes. Ce samedi, une opération de prévention a été menée sur l’aire de Marchaux. En milieu de journée, les motards ont aperçu dans leurs jumelles, un Porsche Cayenne, filant en direction du sud de la France.
Sa femme et sa fille dans la voiture
Il était aux alentours de midi quand deux motocyclistes de l’EDSR (escadron départemental de sécurité routière) ont pris en chasse le puissant SUV. Les militaires ont ensuite dirigé la voiture de sport en direction de l’aire d’autoroute de Marchaux. L’homme originaire d’Allemagne était en compagnie de sa femme et de sa fille, assises sur le siège arrière. Il circulait sur cet axe bondé de camions et de vacanciers, à la vitesse de 190 km/h.
Amende, suspension et interdiction de circuler en France
Les gendarmes lui ont signifié la sanction qui l’attendait : 750 € à payer immédiatement, une suspension de son permis de conduire et l’interdiction de circuler sur le territoire national durant six mois. Le conducteur a dû céder sa place au volant, à l’issue du contrôle. Son dossier va être transmis aux autorités allemandes, qui se chargeront ensuite de décider d’une sanction sur leur sol, à l’encontre de ce chauffard.
August 01, 2020 at 08:58PM
https://ift.tt/39MMSHU
Faits-divers - Justice | Contrôlé à 190 km/h en Porsche Cayenne - Est Républicain
https://ift.tt/3hVIsCt
Porsche
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Faits-divers - Justice | Contrôlé à 190 km/h en Porsche Cayenne - Est Républicain"
Post a Comment