Le principal suspect du meurtre de la mère de famille de Mascouche, Benoit Cardinal, venait d’être congédié par son employeur quelques jours avant le drame.
L’homme de 33 ans était jusqu’à tout récemment travailleur social au Centre jeunesse de Laval. Selon des informations obtenues par TVA Nouvelles, une enquête aurait été ouverte à son sujet, ce qui aurait mené à son congédiement vendredi dernier.
Le père des six enfants aurait échangé des messages explicites avec une mineure du Centre jeunesse. Le père de la jeune fille aurait découvert la conversation et porté plainte.
D’abord suspendu, Benoit Cardinal a finalement été congédié une semaine avant le drame qui a mené au meurtre de Jaël Cantin, sa conjointe. Principal suspect dans cette affaire, il aurait tenté de camoufler son meurtre en introduction par effraction ayant mal tourné.
Une note interne a été envoyée aux employés du CISSS de Laval pour leur demander de ne pas commenter publiquement le dossier.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMic2h0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDIwLzAxLzE3L21ldXJ0cmUtYS1tYXNjb3VjaGUtbGUtc3VzcGVjdC12ZW5haXQtZGV0cmUtY29uZ2VkaWUtcGFyLXNvbi1lbXBsb3lldXLSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Meurtre à Mascouche: le suspect venait d'être congédié par son employeur - Le Journal de Montréal"
Post a Comment