
La septième et dernière motoneige impliquée dans l'excursion mortelle près de Saint-Henri-de-Taillon, au Lac-Saint-Jean, a été retrouvée dimanche matin par les plongeurs de la Sûreté du Québec.
• À lire aussi: Drame au Lac-Saint-Jean: deux enfants à naître sans papa
• À lire aussi: Drame au Lac-Saint-Jean: «l’insupportable» attente des proches
Les recherches ont repris à Saint-Henri-de-Taillon dans l'espoir de retrouver les corps des quatre touristes français toujours portés disparus dans le lac Saint-Jean.
La Sûreté du Québec (SQ) ne minimise aucun effort, du haut des airs; l'hélicoptère était toujours présent hier et doit être de retour aujourd’hui. Dans l'eau, trois équipes de plongeurs se relaient toute la journée pour fouiller une vaste zone. Plusieurs embarcations qui ont sillonné l'embouchure de la Grande Décharge et le lac Saint-Jean ont été ajoutées.
Le corps de Gilles Claude, 58 ans, a été retrouvé vendredi à plus de deux kilomètres du lieu de la tragédie, dans la rivière Grande Décharge.
À mesure que les jours passent, l'attente devient de plus en plus insupportable pour la famille et les proches des disparus.
Les trois Français du groupe qui ont survécu à des blessures légères sont rentrés ce week-end dans leur région d'origine.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMifmh0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZXF1ZWJlYy5jb20vMjAyMC8wMS8yNi9leHBlZGl0aW9uLW1vcnRlbGxlLWVuLW1vdG9uZWlnZS1sZXMtcmVjaGVyY2hlcy1yZXByZW5uZW50LWEtc2FpbnQtaGVucmktZGUtdGFpbGxvbtIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Excursion mortelle au Lac-Saint-Jean: la dernière motoneige retrouvée au fond de l'eau - Le Journal de Québec"
Post a Comment