Search

Maxime Bernier est « abasourdi » par la campagne contre lui - La Presse

Le chef et fondateur du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, se dit « abasourdi et choqué » dans la foulée de révélations selon lesquelles les conservateurs seraient derrière une campagne pour le discréditer et le tenir à l’écart des débats des chefs.

La Presse canadienne

Le quotidien The Globe and Mail a été le premier à rapporter vendredi que la firme de consultants en communications politiques Daisy Group a élaboré un plan pour dépeindre les partisans du PPC comme racistes — avec le Parti conservateur du Canada comme client.

« C’est une atteinte à l’intégrité de notre processus démocratique », a dénoncé Maxime Bernier sur Twitter.

« Les conservateurs ne pouvaient compétitionner avec le (Parti populaire du Canada) sur les politiques et le leadership », a-t-il ajouté, en accusant son adversaire conservateur d’être prêt à « n’importe quoi » pour accéder au pouvoir.

Andrew Scheer et Maxime Bernier sont d’anciens rivaux à la course au leadership du Parti conservateur. Après sa défaite, l’ex-ministre et député sortant de Beauce a fondé sa propre formation­.

Let's block ads! (Why?)

https://www.lapresse.ca/elections-federales/201910/19/01-5246071-maxime-bernier-est-abasourdi-par-la-campagne-contre-lui.php

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Maxime Bernier est « abasourdi » par la campagne contre lui - La Presse"

Post a Comment

Powered by Blogger.