
TROIS-RIVIÈRES | Un adolescent de 15 ans s’est vraisemblablement noyé au parc de l’île Saint-Quentin, au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, lundi, à Trois-Rivières.
La police a reçu un appel vers 18h après que le jeune de 15 ans eut disparu sous les flots, sans refaire surface. Des citoyens qui se trouvaient sur place ont tenté de lui porter secours, en vain, a détaillé le sergent Luc Mongrain, de la police de Trois-Rivières.
L’adolescent se trouvait au parc de l’île Saint-Quentin en compagnie de sa mère, qui avait décidé de passer l’après-midi sur place avec ses quatre enfants.
Plusieurs services d’urgence, incluant la Garde côtière canadienne, les pompiers et la police de Trois-Rivières, ont été mis à contribution pour tenter de retrouver le disparu. Un poste de commandement a aussi été déployé pour recueillir les témoignages des gens ayant vu les événements.
Les recherches ont été interrompues en soirée à cause de la noirceur et reprendront dès la levée du jour, mardi, avec l’assistance des plongeurs de la Sûreté du Québec.
https://www.journaldemontreal.com/2019/08/26/possible-noyade-dun-adolescent-a-trois-rivieresBagikan Berita Ini
0 Response to "Possible noyade d'un adolescent à Trois-Rivières - Le Journal de Montréal"
Post a Comment