MONTRÉAL | Un important incendie qui s'est propagé à quatre immeubles résidentiels a fait une dizaine de sinistrés, dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal.
L’incendie s'est déclaré vers 1 h 30 sur la rue Marin, à proximité de la rue Saint-Jacques dans un bâtiment résidentiel de trois étages.
Une alerte générale a tout de suite été déclenchée, puisque le feu s’est propagé aux bâtiments voisins, touchant au total quatre immeubles, a expliqué le Service de sécurité incendie de Montréal.
Au total, neuf personnes ont dû être évacuées de ces immeubles et ont été prises en charge par la Croix-Rouge. Personne n'a été blessé au cours de cet événement.
Pas moins de 130 pompiers et 54 camions ont été déployés pour combattre les flammes. Le brasier a finalement été maîtrisé vers 6 h.
La cause de l'incendie demeurait mystérieuse en matinée. «Étant donné les dommages considérables causés à l'immeuble, les pompiers n'ont pas été en mesure de déterminer la cause de l'incendie et l'enquête a été transférée au SPVM», a précisé Manuel Couture, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal, dimanche matin.
Un large périmètre a dû être fermé à la circulation pendant l'opération du service d'incendie.
https://www.journaldemontreal.com/2019/08/04/photosvaste-incendie-dans-larrondissement-sud-ouestBagikan Berita Ini
0 Response to "[PHOTOS] Une dizaine de personnes à la rue après un violent incendie à Montréal - Le Journal de Montréal"
Post a Comment