Search

Un homme ligoté et tabassé dans sa résidence de Lévis - Le Journal de Québec

Un homme a été ligoté et tabassé sauvagement dans sa résidence du secteur Saint-Jean-Chrysostome, à Lévis, dimanche après-midi.

Un homme ligoté et tabassé dans sa résidence de Lévis

Photo Guy Martel

Plusieurs personnes sont débarquées dans la maison dans un cul-de-sac sur la rue Du Rucher. Ils ont alors attaché la victime à l’aide de ruban de plastique, avant de l’asperger de poivre de Cayenne.     

Un homme ligoté et tabassé dans sa résidence de Lévis

Photo Guy Martel

Les assaillants en ont alors profité pour tabasser sauvagement leur cible, notamment avec une barre de fer, selon ce qu’a appris Le Journal

Un homme ligoté et tabassé dans sa résidence de Lévis

Photo Guy Martel

L’homme visé par l’attaque est parvenu à s’échapper et à alerter les autorités à 15 h 33. Il a été transporté à l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Lévis pour soigner des blessures à la tête et au thorax. On ne craint pas pour sa vie.

Un périmètre a été érigé autour de la résidence, alors que les policiers enquêtent dans le quartier pour éclaircir l’affaire.

Pour le moment, aucun suspect n’a été appréhendé. Selon le Service de police de la Ville de Lévis, plusieurs assaillants ont pris part à l’attaque, dont les motivations restent à déterminer.

Voisinage tranquille

Quelques voisins curieux zyeutaient le périmètre au passage de Journal, confiant n’avoir rien vu ou entendu de l’attaque.

« Il ne se passe rien de violent ici », a lancé une voisine.

Un autre pointe en direction d’un possible règlement de compte en lien avec des affaires de drogue. « On ne serait pas surpris », a-t-il lâché, enchaînant aussitôt sur la quiétude habituelle du quartier.

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldequebec.com/2019/03/17/un-homme-sauvagement-attaque-dans-une-residence-de-levis

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Un homme ligoté et tabassé dans sa résidence de Lévis - Le Journal de Québec"

Post a Comment

Powered by Blogger.