Search

Pas de libération conditionnelle avant 18 ans pour le démembreur de Drummondville Félix Pagé - Le Journal de Montréal

DRUMMONDVILLE | Condamné à la prison à perpétuité pour avoir tué Roland Baker à Drummondville en mai 2017, Félix Pagé devra purger au moins 18 années de pénitencier avant d'être admissible à une libération conditionnelle.  

Ainsi en a décidé le juge Alexandre Boucher au palais de justice de Drummondville, aujourd'hui.   

Félix Pagé, qui se défend seul, n'a exprimé aucun remords lors de sa brève plaidoirie ce matin, continuant de clamer son innocence et son désir d'en appeler du verdict. Le condamné a tout simplement mentionné que, dans ce contexte, il ne devrait pas avoir à purger plus de 10 ans, soit la période minimale.   

Jeudi dernier, l’homme de 25 ans avait été déclaré coupable du meurtre non prémédité et d'outrage au cadavre de l'homme de 60 ans.   

En mai 2017, à l'intérieur de la résidence de la victime, il a tué Roland Baker à coups de bâton de baseball pour ensuite démembrer son corps et dissimuler ses restes dans un réfrigérateur au sous-sol.   

Malgré son jeune âge, Pagé a de nombreux antécédents judiciaires. Il a déjà été condamné à quatre reprises pour des crimes violents, dont des voies de fait armées avec lésions pour lesquelles il avait écopé de 30 mois de pénitencier.   

 

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/14/pas-de-liberation-conditionnelle-avant-18-ans-pour-le-demembreur-de-drummondville-felix-page

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pas de libération conditionnelle avant 18 ans pour le démembreur de Drummondville Félix Pagé - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.