Search

Nouvelle-Écosse: sept enfants périssent dans un incendie - Le Journal de Montréal

Une famille syrienne de sept enfants a été décimée par l’incendie de leur maison en banlieue d’Halifax en Nouvelle-Écosse, mardi.

Tous les enfants sont morts dans ce brasier, car seuls le père et la mère ont été transportés à l’hôpital, a affirmé la police d’Halifax par communiqué.

Le plus jeune des enfants avait quelques mois tandis que le plus vieux avait 17 ans, selon Global News.

Le père conduit à l’hôpital était dans un état critique, tandis que la vie de la mère n’était pas en danger, a précisé la police.

L’incendie s’est déclenché avant 1 h du matin sur la promenade Quartz à Spryfield. La maison a presque été complètement consumée par les flammes.

«Cela s’est passé tellement vite et la maison s’est embrasée rapidement», a dit une voisine Danielle Burt à Global News.

En sortant en vitesse de chez elle avec ses enfants, cette voisine a vu la mère syrienne devant la maison sur le gazon.

«Elle a dit que ses enfants étaient à l’intérieur. Le père était assis sur les marches. Je crois qu’il avait tenté de revenir à l’intérieur parce qu’il était vraiment brûlé. C’était juste horrible», a ajouté Danielle Burt.

Elle a précisé que cette famille syrienne avait déménagé dans cette maison l’été dernier.

«Je suis dévasté. Je ne peux même pas le concevoir. C’est sorti d’un film d’horreur que je ne souhaite à personne», a précisé Mm. Burt.

Les pompiers ont indiqué que l’incendie était très virulent lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, mais qu’ils ont été en mesure de le contrôler rapidement.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de cette tragédie.

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/19/une-famille-syrienne-decimee-par-un-incendie-en-nouvelle-ecosse

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nouvelle-Écosse: sept enfants périssent dans un incendie - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.