Search

Le toit d'une entreprise s'effondre, une personne possiblement coincée - Le Journal de Montréal

Le toit d’une entreprise de récupération de pièces automobiles de Trois-Rivières, en Mauricie, s’est effondré sous le poids de la neige, samedi après-midi, et les autorités craignent que quelqu’un soit pris dans les décombres.L’événement est survenu vers 13 h 30 chez Kenny U-Pull, sur le boulevard Saint-Michel.

Trois employés ont réussi à sortir; toutefois, selon le témoignage d’un employé, il est possible qu’un client soit entré dans le commerce avant l’effondrement. Personne ne l’aurait vu après l’effondrement.

Les autorités travaillent donc à confirmer s’il y a bien quelqu’un de coincé dans le bâtiment effondré.

Des bénévoles de l’organisme Eureka, spécialisé en recherche et sauvetage avec des chiens, sont arrivés sur les lieux.

Une équipe de Montréal en route

Une équipe du Service de sécurité incendie de Montréal s'est mise en route vers Trois-Rivières, en après-midi, pour aller porter assistance à leurs collègues mauriciens dans cette opération de recherche. Les cinq premiers pompiers analyseront les besoins et, si besoin il y a, des renforts pourraient être envoyés, a expliqué le chef aux opérations Marwan Shedeed.

Des collaborations du genre arrivent quelques fois par années, que ce soit pour du sauvetage technique ou des interventions impliquant des matières dangereuses.

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/16/le-toit-dune-entreprise-de-trois-rivieres-seffondre-1

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le toit d'une entreprise s'effondre, une personne possiblement coincée - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.