DRUMMONDVILLE | Un bâton de baseball a sans doute servi à battre à mort un sexagénaire qui a ensuite été démembré et mis au réfrigérateur, a-t-on appris mercredi au procès de l’homme accusé du meurtre.
La pathologiste judiciaire Lisa Boucher affirme que Roland Baker est mort d’un traumatisme craniocérébral causé par un objet contondant.
« On a au moins quatre impacts au niveau de la tête », explique cette experte qui a effectué l’autopsie sur le corps de la victime de 60 ans.
Selon elle, un bâton de baseball aurait pu être utilisé pour causer ces blessures graves.
Elle a témoigné mercredi au procès de Félix Pagé, accusé de meurtre au deuxième degré de Roland Baker et d’outrage à un cadavre.
M. Baker a été décapité et démembré à la suite de son décès. La macabre découverte de ses membres, dissimulés dans le réfrigérateur du sous-sol de sa résidence de la rue Plamondon, à Drummondville, est survenue le 24 mai 2017.
Coupures
Les parties du corps étaient marquées d’un grand nombre de coupures et de stries qui laissent croire à la pathologiste que des membres du défunt ont été sciés ou qu’un objet dentelé a été utilisé. Des coupures observées à la paume des mains et aux doigts du sexagénaire permettent également de supposer que M. Baker a tenté d’éviter les attaques de son assassin.
Chose certaine, l’assassin a déployé de la force pour causer les nombreuses fractures, a souligné Mme Boucher.
https://www.journaldemontreal.com/2019/01/09/battu-a-mort-avec-un-baton-de-baseballBagikan Berita Ini
0 Response to "Battu à mort avec un bâton de baseball - Le Journal de Montréal"
Post a Comment