Search

Une résidante de Montréal et sa fille de 10 ans retrouvées en Californie

Les autorités américaines recherchent une résidante de Montréal et sa fille qui ont été portées disparues après leur arrivée en Californie pour un voyage de camping.

La porte-parole du shérif du comté de San Mateo, Rosemerry Blankswade, a affirmé que la disparition d'Audrey Rodrigue, âgée de 29 ans, et de sa fille de 10 ans, Emily Rodrigue, avait été signalée lundi.

Mme Blankswade a indiqué qu'elles étaient arrivées à l'aéroport international de San Francisco samedi, avaient loué une voiture et avaient passé la nuit dans un hôtel à Burlingame.

Audrey Rodrigue a envoyé un texto à son copain au Canada, mais il a été incapable de les joindre plus tard et a signalé leur disparition.

La page Facebook d'Audrey Rodrigue indique qu'elle réside à Montréal. Selon les informations obtenues par La Presse canadienne, elle est employée dans une garderie du Vieux-Montréal.

Mme Blankswade n'était pas en mesure de dire dans quelle ville la mère et sa fille résidaient, mais a précisé qu'elles étaient arrivées à San Francisco en provenance du Québec.

Il semble qu'elles se rendaient à l'hôtel Pigeon Point à Pescadero, à environ 80 kilomètres au sud de San Francisco, mais qu'elles n'y soient jamais arrivées.

Mme Blankswade a affirmé qu'il n'y avait pas de soupçon d'un acte criminel.

Audrey Rodrigue et sa fille pourraient avoir été aperçues sur un terrain de camping d'un parc national de Six Rivers, à 550 kilomètres au nord de San Francisco, où elles avaient des réservations pour mardi.

Les autorités ont déclaré qu'elles n'avaient pas de plan établi et choisissaient leurs destinations au fur et à mesure de leur voyage.

Des gardes forestiers ont inspecté le secteur de camping de Six Rivers et ont montré des photos à d'autres campeurs et au personnel, qui ont dit qu'ils pensaient avoir vu la mère et la fille et qu'elles semblaient ne pas être en détresse, mais plutôt heureuses.

Les autorités demandent l'aide du public parce que les proches sont inquiets.

"La région qu'elles parcourent est si vaste qu'il est impossible de la couvrir par nous-mêmes, c'est pourquoi nous devons attirer davantage l'attention", a indiqué Mme Blankswade.

Le bureau du shérif a également distribué des dépliants "Soyez aux aguets" à la police locale, a ajouté la porte-parole.

Let's block ads! (Why?)

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/08/30/une-residante-de-montreal-et-sa-fille-de-10-ans-portees-disparues-en-californie_a_23513130/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Une résidante de Montréal et sa fille de 10 ans retrouvées en Californie"

Post a Comment

Powered by Blogger.