Une arrestation musclée s'est déroulée samedi dans un logement du secteur de Hull, à Gatineau, en Outaouais, au cours de laquelle deux chiens ont été tués par les forces de l'ordre.
Les policiers se sont présentés vers 4 h 00 sur la rue Joanisse après avoir reçu un appel concernant une bagarre violente qui était en cours dans un appartement.
Des voisins ont rapporté de forts bruits et l'un d'entre eux aurait aperçu une personne blessée, selon le porte-parole du Service de la police de la Ville de Gatineau (SPVG), Patrick Vaillancourt.
Les occupants leur ayant refusé l'accès, les policiers, qui voulaient s'assurer de la sécurité des personnes à l'intérieur de l'appartement, ont dû employer la force pour y entrer.
Au moment de pénétrer dans l'appartement, deux chiens - dont l'un était de race pitbull - auraient été lâchés sur les policiers qui ont été contraints de les abattre.
Trois hommes de la mi-vingtaine ont été arrêtés. L'un d'eux a été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures mineures.
Un policier a été blessé légèrement lors de l'intervention.
Les trois individus pourraient faire face à des accusations de voies de fait, de menaces et d'entraves au travail des policiers.
On ignore le lien entre les trois personnes.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Chiens abattus et arrestation musclée à Gatineau"
Post a Comment