Search

Un bar clandestin fermé par la police de Québec

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a mis fin aux activités d’un bar clandestin de la Côte d’Abraham, à Québec, samedi soir.

Selon l’enquête menée par le SPVQ, l’établissement était opéré comme un bar «after-hour» dans deux locaux de la Côte d’Abraham. Plusieurs dizaines de personnes s’y réunissaient les fins de semaine, jusqu’aux petites heures, ce qui aurait entraîné des plaintes de la part de voisins des lieux.

Le tenancier de l’endroit, un homme de 45 ans, sera visé par un rapport d’infraction général relatif à la loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques, notamment d’avoir illégalement possédé des boissons alcooliques et de les avoir vendues sans permis. Ce rapport sera transmis à la Régie des alcools, des courses et des jeux.

Les policiers ont saisi des bouteilles de spiritueux et des objets ayant servi à commettre l’infraction. Le Service de la protection contre les incendies de Québec a été appelé sur place par les policiers afin de vérifier l’installation électrique des locaux.

Let's block ads! (Why?)

http://www.tvanouvelles.ca/2018/02/25/un-bar-clandestin-ferme-par-la-police-de-quebec-1

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Un bar clandestin fermé par la police de Québec"

Post a Comment

Powered by Blogger.