(Montréal) Un homme de 32 ans a été poignardé au haut du corps en début de nuit mercredi, dans le sud-ouest de Montréal, mais la police rapporte que sa blessure ne met pas sa vie en danger.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que l’individu a lui-même composé le 911 vers 00 h 15 pour indiquer qu’il avait été poignardé. Les secours arrivés à son chevet ont peu après organisé son transport à l’hôpital.
Le SPVM signale que la victime a par la suite refusé de collaborer avec ses enquêteurs.
La police a tout de même reçu des informations qui lui ont permis d’entreprendre plus tard dans la nuit l’examen de ce qu’elle croit être une scène de crime près de l’intersection du chemin Upper Lachine et de l’avenue Girouard, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce ; un périmètre de sécurité a été érigé.
Un tronçon résidentiel et commercial de l’avenue Girouard a été fermé à la circulation entre le chemin Upper Lachine et la rue Saint-Jacques.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMihAFodHRwczovL3d3dy5sYXByZXNzZS5jYS9hY3R1YWxpdGVzL2p1c3RpY2UtZXQtZmFpdHMtZGl2ZXJzLzIwMTkxMi8yNS8wMS01MjU0OTE3LXVuLWhvbW1lLXZpY3RpbWUtZHVuZS1hZ3Jlc3Npb24tYXJtZWUtYS1tb250cmVhbC5waHDSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un homme victime d'une agression armée à Montréal - La Presse"
Post a Comment