Search

SNC-Lavalin vit toujours d'espoir - Le Journal de Montréal

OTTAWA | Le gouvernement Trudeau demeure ouvert à l’idée de conclure une entente à l’amiable avec SNC-Lavalin malgré la crise dans laquelle l’ont plongé les allégations d’ingérences politiques.

« Ce qui est le plus important, c’est de considérer tous les outils qu’on a à notre disposition pour pouvoir créer et protéger les emplois au Québec et à travers le Canada », a affirmé vendredi la nouvelle ministre de l’Agriculture, Marie-Claude Bibeau.

Tourmente

Les libéraux de Justin Trudeau sont plongés dans la tourmente depuis la publication dans le Globe and Mail il y a plus de trois semaines d’allégations d’ingérence politique pour aider SNC-Lavalin­­­ à éviter un procès criminel pour fraude et corruption.

Malgré la tempête, les libéraux demeurent ouverts à négocier un accord de réparation avec la multinationale. Ces accords permettent à une entreprise d’éviter un procès criminel en échange notamment d’une lourde amende. SNC-Lavalin craint pour sa survie si les accusations vont de l’avant et qu’elle est trouvée coupable.

 

 

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/01/affaires-snc-lavalin-lopposition-maintient-la-pression

Bagikan Berita Ini

0 Response to "SNC-Lavalin vit toujours d'espoir - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.