Search

Meurtre des Sherman: une récompense de 10 millions

La famille des philanthropes milliardaires Barry et Honey Sherman a décidé d'offrir une récompense de 10 millions de dollars à quiconque pourra fournir des renseignements menant à l'arrestation d'un suspect relativement à la mort du couple.

Un avocat représentant le clan Sherman a annoncé qu'une enquête privée avait révélé d'importantes lacunes dans celle menée par la police de Toronto, poussant les proches des disparus à proposer une récompense.

Les Sherman ont été retrouvés morts dans leur résidence de Toronto en décembre dernier et les autorités traitent l'affaire comme un double homicide.

Me Brian Greenspan a expliqué que, 10 mois après la découverte des corps, les policiers n'avaient toujours pas réussi à recueillir suffisamment d'empreintes digitales et d'échantillons d'ADN.

L'avocat a ajouté qu'une équipe, composée notamment d'enquêteurs spécialisés en homicides et de l'ex-coroner en chef de l'Ontario, qu'il a mise sur pied à la demande de la famille avait trouvé d'autres preuves, dont 25 empreintes digitales et l'empreinte d'une paume, qui étaient passées sous le nez des policiers.

Selon Me Greenspan, les proches de Barry et Honey Sherman ont décidé d'embaucher des enquêteurs privés après que la police eut déclaré à tort qu'elle ne cherchait pas de suspect dans l'affaire Sherman, laissant ainsi entendre qu'il s'agissait de deux suicides ou d'un meurtre suivi d'un suicide.

Let's block ads! (Why?)

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201810/26/01-5201867-meurtre-des-sherman-une-recompense-de-10-millions.php

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Meurtre des Sherman: une récompense de 10 millions"

Post a Comment

Powered by Blogger.