Trois personnes ont été transportées à l’hôpital, jeudi, à la suite d’une fusillade à St. Catharines, en Ontario, et l’une des victimes se trouverait dans un état critique.
Les policiers sont toujours à la recherche de suspects armés. Selon la Police régionale de Niagara, les recherches sont concentrées à quelques endroits dans un secteur du centre-ville de St. Catharines, mais il ne s’agit plus d’une « situation de tireur actif ».
« Nous recherchons activement des suspects armés », a indiqué l’agent Phil Gavin, sur Twitter.
En conférence de presse, ce dernier a reconnu que les policiers ne savent pas exactement combien de suspects ils recherchent et qu’ils ne disposent d’aucune description.
#STCshooting 10. This is not an active shooter situation. We are actively searching for armed suspects in the previously mentioned area.
— PC Phil Gavin (@PCPhilGavin) 6 septembre 2018
Les autorités admettent aussi ne pas savoir pour le moment si les victimes étaient personnellement visées.
La police a conseillé aux résidants de rester à l’extérieur du périmètre. Des employés d’entreprises du secteur ont déclaré qu’ils restaient à l’intérieur, les portes verrouillées, jusqu’à ce que de plus amples informations soient disponibles.
L’agent Gavin a précisé que la police avait été appelée à l’intersection de la rue Church et de la rue Niagara vers 15 h 45, jeudi, au coeur de cette ville située à l’ouest de Toronto.
L’intersection de la rue Queenston et de la rue Geneva, tout près, était également touchée.
« Nous avons retrouvé plusieurs victimes par balles en arrivant sur les lieux », a-t-il écrit sur Twitter, sans préciser le nombre exact et leur état. « Les victimes ont été transportées par ambulances dans les hôpitaux de la région. »
#STCshooting 9. The victims have been transported by @NiagaraEMS to area hospitals.
— PC Phil Gavin (@PCPhilGavin) 6 septembre 2018
L’agent Gavin a précisé que de nombreux policiers, l’unité canine et les intervenants d’urgence sont toujours sur les lieux.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Une fusillade fait trois blessés à St. Catharines, en Ontario"
Post a Comment