(GATINEAU) François Legault dit percevoir un « appel des régions » et modifie son plan de campagne.
Au lieu de mettre le cap sur la Mauricie et Québec dans les prochains jours, le chef caquiste entreprend une tournée en Abitibi (Val-d'Or et Amos), au Nord-du-Québec (Chibougamau) au Saguenay-Lac-Saint-Jean, sur la Côte-Nord (Tadoussac) et au Bas-Saint-Laurent (Rimouski). Ce sera son itinéraire de lundi à jeudi.
M. Legault renonce ainsi pour les prochains jours à se rendre dans deux régions considérées comme fertiles à la CAQ pour adopter une stratégie plus offensive. Il cible des circonscriptions détenues par le Parti libéral et le Parti québécois.
« Je sens qu'il y a un appel des régions pour avoir un gouvernement de la CAQ, on va y aller », a lancé M. Legault lors d'une mêlée de presse à Gatineau, dimanche. Il a passé la journée en Outaouais, une région détenue par le PLQ à l'heure actuelle. « Je suis confiant que la CAQ va faire des grandes percées dans toutes les régions du Québec. Je vais aller les visiter. »
Dans la première moitié de la campagne, François Legault a concentré une bonne partie de ses efforts en banlieue de Montréal, dans des circonscriptions libérales et péquistes.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Legault change son plan de campagne"
Post a Comment