Search

Le fils d'un député arrêté pour trafic de crack

OTTAWA | Recherché depuis 10 jours pour une affaire de trafic de crack, le fils du député fédéral Luc Berthold a passé une nuit en cellule avant d’avoir été formellement accusé mardi.

L’élu conservateur de Mégantic-L’Érable a lui-même mis en garantie 1 000$ pour la remise en liberté de son fils David Berthold, mardi au palais de justice de Thetford Mines.

 

Les policiers ont intercepté l’homme de 21 ans au volant de son véhicule tard lundi soir dans cette ville de la région Chaudière-Appalaches. Il avait sur lui du cannabis et une substance «apparentée à de la cocaïne».

Dans une déclaration sur Facebook mardi soir, le député du Parti conservateur du Canada parle d’un «moment difficile dans la vie de parents » pour son épouse et lui.

Luc Berthold député

Photo Facebook

David Berthold

« Mon fils a été arrêté pour une présumée affaire de drogue. Nous allons l’accompagner dans cette épreuve. Chacun doit assumer la responsabilité de ses actes. Cependant, nous serons là pour lui », écrit-il.

David Berthold était recherché depuis une perquisition de stupéfiants, à Thetford Mines, le 5 mai.

Les policiers ont mis la main sur du cannabis, de la cocaïne, du crack et « une quantité de poudre blanche servant à la fabrication de crack ». Deux autres complices ont été arrêtés dans cette affaire.

Il devra être de retour au tribunal le 17 août. En attendant, il lui sera interdit de se trouver dans des parcs publics, piscines, terrains de jeux, cours d’école, garderies ou tout autre endroit fréquenté par des mineurs.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/16/le-fils-du-depute-conservateur-luc-berthold-arrete

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le fils d'un député arrêté pour trafic de crack"

Post a Comment

Powered by Blogger.