Search

Accusé de meurtre à Sherbrooke: François Asselin pourrait avoir tué son père à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES | François Asselin, cet homme de 35 ans qui a été accusé vendredi du meurtre d'un collègue à Sherbrooke, pourrait avoir tué son père quelques jours plus tôt à Trois-Rivières. C’est l’hypothèse que privilégient les autorités après avoir passé au peigne fin l’appartement dans lequel vivent les deux hommes.

Ce sont des proches inquiets de n’avoir pas de nouvelles de Gilles Giasson qui ont prévenu la police de Trois-Rivières, vendredi soir, de l’absence de l’homme de 67 ans, rue Saint-Cécile, dans le centre-ville de la capitale de la Mauricie.

Pour l’heure, on ne sait pas quand il a été vu pour la dernière fois et il demeure introuvable.

«Les policiers ont découvert des éléments suspects dans l’appartement de François Asselin qui donnent à croire qu’on aurait là une scène de crime», a expliqué à l’Agence QMI Éloïse Cossette, sergente de la Sûreté du Québec (SQ).

«François Asselin demeure là. Alors, compte tenu du contexte de son arrestation pour meurtre à Sherbrooke et des éléments trouvés dans son appartement, on privilégie la thèse du meurtre», a ajouté Mme Cossette, en disant que le moment de sa disparition reste à déterminer.

L’enquête a été confiée à la section des crimes contre la personne de la SQ.

«Nous allons être là toute la journée pour poursuivre l’expertise de la scène. On invite les gens à ouvrir l’œil et à venir ici, rue Sainte-Cécile, ou à nous contacter, s’ils ont des informations à partager», a mentionné la sergente.

Gilles Giasson mesure 1,85 m (6 pi 1 po), pèse 84 kg (186 lb), a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Toute information pouvant aider à retrouver cet individu peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/19/accuse-de-meurtre-a-sherbrooke-francois-asselin-pourrait-avoir-tue-son-pere-a-trois-rivieres

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Accusé de meurtre à Sherbrooke: François Asselin pourrait avoir tué son père à Trois-Rivières"

Post a Comment

Powered by Blogger.