Investi sans opposition comme candidat de Québec solidaire dans la circonscription montréalaise de Gouin dimanche, Gabriel Nadeau-Dubois ne croit pas que sa réélection comme député provincial soit dans la poche.
«Pour Québec solidaire, les châteaux forts n’existent pas. Je ne prends donc rien pour acquis. Je serai sur le terrain tout au long de la campagne pour défendre le projet de société de Québec solidaire», a mentionné par communiqué celui qui agira comme organisateur en chef de la campagne électorale de sa formation pour les élections générales d’octobre prochain.
Gabriel Nadeau-Dubois a été élu député de Gouin en mai dernier et est ensuite devenu porte-parole de Québec solidaire à la suite de la retraite de Françoise David, qui avait ravi cette circonscription au Parti québécois en 2012.
Le PQ n’avait pas présenté de candidat contre lui lors de l’élection partielle dans Gouin l’an dernier, ce qui ne sera pas le cas au prochain scrutin. C’est Olivier Gignac qui a été choisi par le PQ pour tenter de déloger l’ancien leader étudiant.
http://www.journaldemontreal.com/2018/03/18/gabriel-nadeau-dubois-ne-tient-rien-pour-acquisBagikan Berita Ini
0 Response to "Gabriel Nadeau-Dubois ne tient rien pour acquis"
Post a Comment